Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte et la plume
18 août 2009

Merci

... à Hespera !

Voici ce que j'ai trouvé dans un joli sac à pois vert-espoir laissé à mon attention à mon bureau :

Cadeau__concours

Un cadeau surprise pour avoir posté le 100e commentaire sur le blog d'Hespera "Tous philosophes".

Un cadeau surprise correspondant étonnamment bien à mes goûts : un marque-page avec des petits cochons (allusion au billet sur le livre de Pastoureau), une carte avec un chat (un de mes animaux préférés :.)), un magnifique livre sur les fables de La Fontaine en BD (un petit bijou ! en référence aux billets sur les fables d'Esope et ses successeurs), un livre merveilleux par son format et ses illustrations sur des textes de Kipling "Histoires comme ça", des histoires extraordinaires d'animaux, et bien sûr un livre de philo, le Manuel d'Epictète.

Un grand merci donc, pour ce magnifique cadeau ! Je suis très touchée par toutes ses attentions et l'adaptation de cette surprise à la très chanceuse blogueuse que je suis !

Très bonne continuation à
Tous_philosophes

N'hésitez pas à aller y faire un tour surtout si vous avez des souvenirs "mitigés" de cette discipline, vous retrouverez le goût de philosopher !




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super une rencontre philo ! où, quand ?
H
Encore des fleurs ! Encore ! ;-))<br /> Vous voulez me faire rougir ou bien ?...<br /> Merci à tous les 2.<br /> Et belle continuation, Cornebleue.<br /> <br /> Je prends un peu de distance vis à vis des blogs en ce moment, mais reviendrai très bientôt !<br /> <br /> Au fait, si une rencontre philo t'intéresse, dis le moi et je te tiendrai au courant. L'une d'elles (?) et peut-être en train de s'organiser !
C
... vraiment trop top ! quel privilège, en plus, de l'avoir rencontrée ! ce qui n'est pas donné à tout le monde :.)
R
Vive Hespera elle sait trop faire des cadeaux personnalisés!! tu as bien de la chance de la connaitre dis dc!! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité