Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte et la plume
2 décembre 2009

Qui suis-je ?

Curiosit_Je suis un monstre hideux et épouvantable !
J'ai des yeux effrayants, une bouche comme un mufle et un nez qui se prolonge en une sorte de trompe.
Je porte un corne sur le crâne, et des yeux de chat sur le ventre.
J'ai deux têtes de singes sur la poitrine et quatre têtes de chien au niveau des articulations principales.

Trouvé ?

Je n'ai vécu que 3 heures, et suis apparu dans une ville européenne en 1547 selon Sébastien Münster.

Alors ?

Votre langue au chat ?
Cliquez sur l'image suivante Monstre_de_cracovie_d_tail.

Lunettes_2Pour en savoir plus sur Sébastien Münster.
Pour d'autres images, saisissez le nom de ce monstre dans la case de recherche de la base de données de la bibliothèque interuniversitaire de l'histoire de la médecine et d'odontologie de Paris V.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité