Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte et la plume
21 septembre 2009

Serpenteau qui court

Curiosit_Flèche bleueFlecheBleue207

Vous connaissez, cet adorable serpenteau bleu qui zozote et se déplace très rapidement ? Le serpenteau le plus rapide de l'ouest .
Ces aventures en dessins animés n'ont-elles pas égayées votre enfance ?


Et bien, "Flèche bleue", c'est en fait ça : un Blue Racer ... un Coureur bleu, qui mesure entre 120 et 180 cm de long. C'est un serpent constricteur.

Serpent_JonandMichele_BlueRacer
Crédit photographique : Jon and Michele

Oups...

Lunettes_2Quelques informations sur le dessin animé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Faire peau neuve, que les reptiles ont de la chance"<br /> in Anicet (1921)
B
Si je comprends bien, Cornebleue veut bien de moi, mais seulement à distance. On m'héberge sur ce bloc, mais en effigie. <br /> Merci à Estelle pour sa flatteuse appréciation quant à ma majestueuse allure et à mon bleu sublime ! Et merci à elle de me préférer à ma caricature de dessin animé, à la queue tronquée et à la voix zézeyante. <br /> Si je comprends bien, je peux m'inviter chez Estelle mais pas chez Cornebleue pour y remplir la noble fonction de chasseurs de rats à la cave, dans le jardin et dans les tuyauteries (jusque dans la baignoire, l'évier et la cuvette des WC) ?
C
... très beau bleu mais je n'aimerais pas le voir de près !
E
Sublime ! Quel bleu !<br /> Et quel fossé entre le petite serpent de dessin-animé et la photo du majestueux Bleu racer...
C
Quel honneur, Flèche Bleue ! Merci pour ta visite. Soit rassuré, pour les trop jeunes ou moins jeunes qui n'ont pas eu la joie de découvrir tes aventures en direct, il y a actuellement plein de liens sur l'internet ! <br /> Regarde : http://www.youtube.com/watch?v=kDQkcg1GBWg
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité