Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte et la plume
28 mai 2009

Pelage et Aquarelle

Aquarelle_chienReprésenter un pelage d'animal, comme le Lièvre de Dürer, demande Aquarelle_chien_1
beaucoup de talent !
N'ayant ni lièvre, ni le talent de cet artiste, j'ai testé l'exercice avec pour modèle un magnifique chien à poils longs. Pour ceux qui n'ont jamais fait d'aquarelle, un conseil : réservez des espaces blancs pour aérer votre composition.

A vous de tester ! J'espère que vous m'enverrez vos essais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ce n'est pas exactement la même taille qu'un chow chow : c'est un Terre Neuve !
E
C'est impressionnant... Quel talent.........
M
Je trouve ce chien (est ce un chow chow?) très réussi. Un modèle intéressant pour le pastel.
T
Quel talent dans cette représentation de la placidité de ce bon gros toutou ! Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité